Je gicle la purée...

Publié le par Lulu

Le moteur de recherche le plus sollicité pour mon blog est celui-ci : ma mère nue...c'est dire le niveau! Pour celui qui ne connait pas voir plus bas ou plus loin ce titre d'article.
Comme j'aime les fausses notes je te balance tout ce que j'ai fait dernièrement depuis mes nouveaux stylos à pointes tubulaires et depuis ma grande décision d'attaquer la BD qui me trottait dans la tête depuis un bon bout de temps maintenant depuis une nuit d'insomnie remplie à réfléchir!!! Donc en exclusivité mondiale je t'offre cette première planche...je pense qu'il te faudra cliquer dessus pour la voir en grand!




...donc ça c'était pour nous chauffer moi et mes crayons!!!
Autrement voici LA page de BD...tatatiiiin:




Bon ben voilà je n'ai plus rien à te dire si n'est que lorsque je pense à ce projet mon petit coeur bat fort fort!
caresses et baises à l'oeil.
lulu

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Argl!Je peux pas liiiire!! Ni cliquer pour agrandiiiiir!Viiiite fais quelque chose!!
Répondre