Les doigts dans le nul ou les doigts dans le cez?!?...

Publié le par Lulu

...vivement le printemps, j'tel'dismoi!...mais c'est pas encore gagné...
Voilà les derniers portraits tous vrais  tous frais tous neufs et tous chauds...rien que pour toi en avant première...l'illus qui suit là tout de suite est la dernière que j'ai réalisé sans texte, désormais je ne devrais plus que très rarement écrire avec le clavier...comme ça ça avance un peu le schmilblick pour la BD, tu comprends...
Donc voici Odile P et après je te laisse te délecter de ces somptueuses illustrations en chair et en os numériques!!!














Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
OUaaah un commentaire, quel honneur ça faisait longtemps...ouaip ben moi cette expo ça a tout de même été un choc..et du coup quand je pense basquiat je pense thomas!Biz à ajoinvil et puis pour mpaud ben tant pis je ne vais pas enmourir non plus si je ne la revois jamais mais c'est juste pour savoir si elle a fini toxico ou non!?!
Répondre
T
C'est marrant, moi aussi je me souviens encore très bien de cette expo de Basquiat... En plus on en a parlé ya pas longtemps avec Seb/Ajoinvil qui en visitait une à Paris alors que je l'appelait au téléphone...Pour ce qui est de Maud, mystère et boule de gomme dans le cul.
Répondre