Après la tempête, le calme...

Publié le par Lulu

Bon ben après une bonne série partie en rafale, avec tout ce qui se greffe autour j'ai un petit chouille de temps en moins pour continuer ma série de portrait mais y'en a tout de même hein, 'faut pas déconner!!!
Un autre alexis L. rencontré beaucoup plus récemment que l'autre, des instits comme ça il en faudrait tout plein tout plein!?!

Ginette une voisine à la voix masculine au coeur gros comme ça!!!

Jason, anglailagueur-grimpeur et artiste aussi mais à part un chien croqué je n'ai pas vu ce qu'il faisait vraiment...

Philippe P. un belge qui n'en est plus sauf pour les septentes et tout le tralal belge...ah si l'humour aussi!

Et le meilleur -pour moi- pour la fin, ma douce, l'amour de ma vie, mon amie ô plus chère avec mon tout dernier toujours scotché aux nichons de sa mère passé un an!!!
Voilà il ne me reste plus qu'à en mettre d'autre en couleur et je te les posterais via un nouvel article!
baïe
lulu

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article