Qu'est-ce qui m'arrive?!?...

Publié le par Lulu

J'arrête d'engloutir du fromage, de bouffer de la viande rouge, de picoler et en plus je me mets à dessiner des fées le nez dans le safran!?! Alors là je ne me reconnais pas!!!
Bon avouons que c'est une commande pour un éventuel logo d'une amie productrice de safran dans le Lot...ouf! ça me rassure!
C'était nottamment sur elle que mon critérium bloquait sévère...va bientôt falloir dessiner une bite pour contrer un peu tout ce cul-cul la praline!!!!

Bon c'est un premier jet, à voir les couleurs avec la copine -dech'val- mais pour un mec qui n'dessine quasiment jamais des fées beeeen, je ne m'en sors pas si mal....'trouvez pas? Ah bon...

Publié dans Illustrations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ben à vrai dire j'y ai pensé mais cette minette, malgré ses problèmes intestinaux, j'l'adore surtout qu'elle est super tolérante avec mes enfants vu ce qu'ils lui foutent sur la gueule et la queue...donc à mon tour d'être -un minimum- tolérant avec ses excréments...d'autant plus qu'après une bonne branlée dans sa gueule ben elle va chier dehors maintenant!!!
Répondre
F
J'aime beaucoup tes dessins lulu ! Pour ton chat qui chie derrière ton bureau je te conseille d'acheter de la mort-aux-chats. Ca se trouve dans n'importe quelle bonne droguerie, tu mélange ça dans sa pâtée et tu laisse agir, le sang coagulle assez vite en général.Bonne continuation !
Répondre