XP coccinelle...

Publié le par Lulu

Alors pour ceux qui ne connaissent pas cette distribution déviante d'XP en mieux ET légale (gratos à condition d'avoir déjà une clé windaube!) allez de suite faire un tour sur ce site link
...et si ça vous tente et que ça ne vous rebute pas, installez la sur votre PC, honnêtement vous ne le regretterez pas!
D'ailleurs une nouvelle version est en cours de fabrication et je peux vous assurer qu'elle va envoyer le steak!
Tout ça pour dire que sur le site de la coccinelle la mode est au groupe de travail et je me suis proposé pour ébaucher en 2D la nouvelle coccinelle pour qu'ensuite des plus balèzes que moi en 3D puissent avoir quelques idées sous les directives de la coccinelle en chef...
Voilà ce que ça donne et ceux sur quoi ils pourront se faire les dents...euh si ils le veulent bien, en fait!








En plus je suis super fier d'avoir pu contribuer à ma façon à cette distrib' que j'utilise depuis un bon bout de temps maintenant...j'ai réussi à l'en remercier!

Publié dans Illustrations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> XP Coccinelle, séquence nostalgie sur Facebook. Le créateur du cocci-kit fait un flash back sur les belles années de la Coccinelle :<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/groups/xpcoccinelle/<br />
Répondre
D
super sympa la cocci ... ;)moi aussi j'utilise la cocci tout les jours ;)beau travail et j'aime ton humour décalé :)
Répondre